Promo !

BERNINA 530

2099,00 1889,10

BERNINA 530 : quand créativité rime avec précision

La BERNINA 530 se démarque grâce à la gamme très vaste de ses fonctions, au premier rang desquelles se trouve la technologie BSR, ainsi que le grand nombre de ses points préprogrammés. Le régulateur de point BERNINA (BSR), disponible comme accessoire, peut être installé ultérieurement.

  • Contrôle de point absolu
  • optionaler BERNINA Stichregulator
  • régulateur de point BSR en option
  • vaste gamme de points

Description

Contrôle de point absolu

La BERNINA 530 propose une vaste gamme de points utilitaires et d’ornement dont chaque caractéristique se laisse régler individuellement. Vous pourrez choisir la largeur et la longueur de point, et parmi 11 positions d’aiguille différentes, puis modifier et enregistrer vos préférences temporairement ou de façon permanente dans la mémoire de la BERNINA 530. C’est pourquoi la BERNINA 530 excelle dans une multitude de tâches différentes tout en vous permettant de maîtriser totalement le résultat de votre travail. Les caractéristiques des points sont réglables individuellement en fonction du tissu et de l’effet recherché. Ainsi, vos ouvrages de couture ou vos quilts sont exactement tels que vous les aviez rêvés. Le module de commande très intuitif de la BERNINA 530 vous permet d’accéder rapidement à tous les types de points et réglages possibles, y compris aux fonctions marche arrière et miroir, à l’exécution de boutonnières en mode manuel ou automatique et bien d’autres encore. Intelligente, pratique et flexible – la machine à coudre parfaite pour toutes les couturières nourrissant de grandes ambitions.

Régulateur de point BERNINA disponible en option

Le régulateur de point BERNINA (BSR) disponible en option, vous permet également de réaliser des ouvrages de couture ou de quilt à bras libre avec une précision maximale. Le pied-de-biche facile à installer, confère à la BERNINA 530 la fonctionnalité intégrale du BSR et garantit l’exactitude de la longueur des points des coutures réalisées à bras libre, également à vitesse variable. Un atout en terme de précision, puisqu’il permet d’atteindre un résultat parfait en tout point et visible à l’œil nu sur votre quilt. Cette technologie ingénieuse comble les irrégularités causées par l’entraînement manuel du tissu tout en garantissant la régularité et la précision des points. Particulièrement pour les couturières faisant souvent le choix de désactiver les griffes d’entraînement pour coudre à bras libre, la fonction BSR proposée par la BERNINA 530 s’impose comme un plus inestimable dont elles ne voudront bientôt plus se passer.

Coudre des boutonnières avec précision et sans peine

Avec la BERNINA 530, coudre des boutonnières d’une longueur parfaitement identique n’est plus impossible : il vous suffit de régler la longueur désirée et de vous lancer. La BERNINA 530 sauvegarde la longueur sélectionnée et la reproduit automatiquement à chaque boutonnière suivante. Vous pouvez ainsi utiliser la longueur réglée autant de fois que vous désirez. Ainsi, sans perdre de temps à effectuer d’innombrables réglages, vous obtenez facilement un résultat d’une précision remarquable, digne d’un professionnel. Avec ce système automatique ne nécessitant qu’une seule opération, la BERNINA 530 démontre son haut niveau d’exigence en terme de confort et de simplicité d’utilisation. Elle est le résultat du mariage réussi entre de nombreuses années d’expérience, une technologie de pointe et la précision suisse.

Vaste gamme de points en mémoire

Le modèle de base de la BERNINA 530 inclue 148 points différents pouvant correspondre à des champs d’application très différents. Dès l’achat, vous disposez de 22 points utilitaires et de 117 points d’ornement, dont 12 points de quilt. Une gamme très variée grâce à laquelle vous pourrez réaliser des ouvrages de couture ou de quilt d’une qualité exceptionnelle. La BERNINA 530 intègre aussi neuf programmes de boutonnières différents, quatre alphabets et de nombreuses fonctions pratiques comme la fonction miroir ou la couture en marche arrière. Elle permet de sauvegarder des points et des combinaisons de points personnelles de façon temporaire ou permanente. Vous pouvez ainsi sauvegarder vos propres créations dans la BERNINA 530. Vous pourrez les réutiliser dès votre prochaine session de couture. De la même façon, vous pourrez modifier et sauvegarder jusqu’à 100 combinaisons de points – un espace suffisamment grand pour accueillir vos motifs et combinaisons de points les plus utilisés, et ne pas brider votre créativité.

Informations complémentaires

Poids14.85 kg
Dimensions56 x 38 x 46 cm