Garanties & engagements

> Garanties & engagements

Garanties et engagements

Nos engagements

1. La sécurité

Le site www.berninabrussels.be prend la sécurité des paiements très au sérieux, c’est pourquoi nous avons mis tous les moyens en œuvre pour vous garantir un paiement hautement sécurisé avec notre partenaire Mollie.
Mollie est l’un des principaux opérateurs internationaux de services de paiement en ligne et mobile. Ses solutions sont utilisées par plus de 42 000 entreprises dans le monde pour gérer, collecter et sécuriser leurs paiements, et se protéger contre la fraude.

Bénéficiant d’une connectivité avec plus de 200 banques et acquéreurs sur les cinq continents, la plateforme Mollie permet aujourd’hui de consolider la gestion de plus de 80 moyens de paiement internationaux, locaux ou alternatifs. Ce portefeuille étendu d’options de paiement contribue à améliorer le taux de conversion des commerçants à la fois sur leur marché domestique et à l’international.

2. La garantie


La garantie européenne sur nos produits est de 2, 3 ou 5 ans, suivant les conditions imposées et définies par chaque fabricant (document de garantie joint à votre produit lors de l'achat ou documentation produite sur simple demande de votre part).

Les frais de transport aller-retour sont maintenant entièrement à notre charge durant la période de garantie spécifiée sur la facture pour toutes les machines d'un montant supérieur à 200 € TTC. Nous nous réservons le droit de facturer les frais de transport et de main-d’œuvre si la réparation n'entre pas dans le cadre des conditions de garantie décrites par le fabricant ou est refusée par l'importateur officiel, avec l’accord préalable du client.

Attention, pour les entretiens ou réparations pour d'autres causes, le transport est payant (aller/retour au 01.01.2019- 45 €).

Une garantie spéciale de 5 ans sur les pièces mécaniques est offerte par notre maison pour certaines machines.

Si dans les 15 jours de la livraison un incident technique important survenait à votre machine, nous l’échangeons gratuitement. Nous procéderons au remplacement à nos frais.

 

Notre devise "satisfait ou remboursé"

Toutes les machines sont envoyées dans un délai le plus rapide possible via un transporteur express.

Si le modèle commandé ne convient pas à vos attentes, nous l'échangerons, gratuitement, durant les 15 jours suivant la livraison par un autre modèle à votre convenance (après avoir effectué les vérifications d'usage).

En cas de non remplacement, nous déduirons les frais de retour lors du remboursement, après avoir effectué les vérifications d’usage qui doivent être conformes à l’état d’origine de la marchandise expédiée.

Exclusions du contrat de garantie :

Les entretiens et les ajustements dûs à l'utilisation anormale du produit ne sont pas inclus dans la garantie du fabriquant.

La garantie ne couvre pas les dégâts matériels dûs aux catastrophes naturelles, inondations, incendies, sabotages, défaillance du secteur électrique, utilisations de produits chimiques et mauvaises conditions d’utilisation.

Ce contrat est automatiquement annulé en cas d’intervention d’une personne étrangère à l’équipe technique Bernina Center SPRL

Ce contrat est réduit à 1 an en cas d’utilisation professionnelle (sauf stipulation particulière sur la facture de vente).

Ce contrat ne couvre aucun des points suivants :

  1. La négligence ;
  2. Les réparations ou remplacements de pièces, suite à une usure normale, telles que le boîtier canette ou l’embase canette, la plaque à aiguille, le moteur, les courroies, les aiguilles, l’enfileur d'aiguilles et les couteaux des surjeteuses ;
  3. Les éléments consommables (éléments qu’il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie d’un produit) ;
  4. Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation privée normale ;
  5. Les dommages causés par un autre appareil ou le logiciel utilisé avec ce produit.

Ce contrat ne couvre pas les détériorations ou modifications occasionnées par une mauvaise utilisation, y compris :

  1. Une manipulation entraînant une détérioration ou modification physique, esthétique ou superficielle du produit ou une détérioration de l’affichage ;
  2. Une installation ou une utilisation du produit non conforme à sa destination prévue ou aux instructions d’installation et d’utilisation ;
  3. Un entretien du produit non conforme aux instructions du fabricant ;
  4. Une installation ou une utilisation du produit non conforme aux normes ou réglementations techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est installé ou utilisé.

3. Le choix

L’équipe Bernina Center Brussels a sélectionné les meilleurs produits disponibles sur le marché.
Nous vous présentons une large gamme de machines afin de toujours pouvoir satisfaire votre demande.
Les produits présents sur le site ont été sélectionnés pour leurs qualités techniques et leur rapport qualité/prix.
De plus, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans votre choix, avec comme unique objectif de vous satisfaire.

Notre équipe s’engage à vous proposer des produits neufs au meilleur prix.

5. La qualité

Bernina Center Brussels s’engage à vous proposer les meilleurs produits des plus grandes marques présentes sur le marché des machines à coudre et à broder.
Tous les produits présentés sur notre site sont neufs (sauf si la mention « occasion » ou « matériel de démonstration » est précisée sur la fiche produit).
Nous nous engageons également à vous fournir des conseils de qualité si vous avez des difficultés à faire votre choix : notre équipe est à votre écoute pour vous aider au 00.32.2.511.92.59 du lundi au samedi de 10 à 18 h.

 

VISA Master Card Maestro Bancontact PayPal Virement bancaire

Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique

    Bernina Brussels Center

Bernina Brussels Center

143 chaussée d’Ixelles 1050 Bruxelles Belgique

Le magasin est ouvert du mardi au samedi
De 10h à 18h et sur rdv


Tel: +32 2 511 92 59